Demande de localisation

À propos de nous

Si vous creusez en Ontario, que ce soit pour planter un arbre ou pour ériger une clôture, vous devez communiquer avec Ontario One Call.

Notre mission

Nous protégeons les collectivités de l’Ontario contre la perte de services et les préjudices causés par les dommages aux infrastructures souterraines en sensibilisant le public à la nécessité d’appeler avant de creuser.

Nous offrons un processus de demande de localisation fiable, rapide et facile à utiliser.


Qui nous sommes

Fondée en 1996, Ontario One Call est une organisation sans but lucratif qui sert de lien de communication entre les propriétaires d’infrastructures enfouies (les membres) et les personnes qui prévoient creuser dans la province de l’Ontario. La Loi de 2012 sur un système d’information sur les infrastructures souterraines en Ontario stipule que toute personne de la province de l’Ontario doit communiquer avec Ontario One Call avant de creuser.

Bien qu’Ontario One Call ne marque pas physiquement les conduites, les tuyaux ni les câbles, elle transmet tous les renseignements sur le creusage aux propriétaires des infrastructures enfouies afin qu’ils puissent les marquer (localiser) selon la demande que vous soumettez. Les propriétaires d’infrastructures enfouies livrent ensuite les localisations, en marquant la propriété avec de la peinture ou en vous envoyant directement les documents. Les localisations réduisent au minimum le risque de dommages aux infrastructures, de perte de services et de blessures.


Valeurs fondamentales

Chez Ontario One Call, nous sommes des experts fiables qui se soucient d’autrui

Fiabilité

Fiabilité

Nous sommes fiables et accessibles

Expertise

Expertise

Innover, c’est notre façon de penser

Souci d’autrui

Souci d’autrui

Nous assurons la sécurité et le bien-être des communautés